Les Chevaliers de L'Espace Index du Forum S’enregistrer Connexion

Plateforme commerciale
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Les Chevaliers de L'Espace Index du Forum  » Partie Externe  » Taverne  » Bar  » Plateforme commerciale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
piscopat


Hors ligne

Inscrit le: 23 Avr 2009
Messages: 1
Point(s): 1
Moyenne de points/Messages: 1,00

 Message Posté le: Jeu 23 Avr - 00:12 (2009)    Sujet du message: Plateforme commerciale
Répondre en citant

Bonjour,
Mon maître, PiscopaT, m'envoie vous lire deux lettres, écrites de sa main.
Une fois cette lecture faite, je vous donnerais un résumé de celles-ci pour ceux ayant rêvassé ou n'ayant pas eu le temps de m'écouter en entier.

La premiere concerne un projet de commerce.

Citation:
Oyez Oyez,

Notre cher univers est peuplé d'innombrable joueurs. Ces mêmes joueurs ne peuvent pas vivre dans leur coin ! Personne ne peut vivre de nos jours, loin de la société. Que ce soit avec plaisir ou non, on est forcé d'y être confronté. Que ce soit par des espionnages ennemis, des regroupements d'empereurs souhaitant s'entraider dans leur quête de gloire, des échanges plus ou moins courtois entre empereurs, ou encore, échanger des ressources vitales à l'essor de nos empires.
Ce dernier point est le point critique. Un jour ou l'autre, les espionnages peuvent disparaître car notre nom a atteint une telle réputation que les joueurs ont peur de vous. Un jour ou l'autre, vous pouvez vous retrouver seul, votre organisation ayant été dissoute pour une quelconque raison, vous pouvez avoir une si mauvaise réputation qu'aucun joueur ne souhaite vous adresser des messages cordiaux. Cependant, si votre empire est bâti de telle façon que sa survie dépend d'un commerce quotidien, hebdomadaire, mensuel, et que vous vous retrouvez sans apport suffisant, comment vous en sortiriez vous ?

Nous sommes la pour ça. Nous organisons une plate-forme de commerce. L'emplacement de nos empires réservés à voir défiler les marchands d'autres empires ressemblent aux antiques souks d'orient. Nous n'utilisons certes plus aucuns moyens de construction tel que la pierre ou le bois, mais les appels a l'achat du plus efficace des deutérium, aux plus brillants des métaux, ou aux joyaux fait de cristal qui éblouissent les clients, foisonnent dans la galerie. Tout porte à croire que c'est le meilleur endroit pour vous de chercher vos ressources dont vous manquez.

Ainsi, venez ! Venez nous rencontrer, venez discuter, venez acheter ou vendre vos produits à des clients toujours plus honnête.

En effet, nous pensons avant tout a la qualité du service. Une liste est établie, recensant les commerçants ayant fait défauts à leur engagements.
Afin que tout reste compréhensible, et que l'on ne se perde pas dans les dédales des véritables palais commerciaux, des panneaux de direction et des règles sont instaurés afin que votre passage en nos lieux soit particulièrement bon et vous incite a venir chez nous pour votre prochain échange.

Cependant, nous sommes tout nouveaux dans ce domaine. Donc même si vous ne trouvez pas votre bonheur du premier coup, la prochaine fois, il y aura plus de monde, et nous réussirons chaque fois à satisfaire nos clients.

Sur ce, je vous laisse a vos occupations.


Voici la seconde. Un projet de fondation d'un forum officieux propre à l'univers 61.

Citation:
Braves empereurs,

Le forum officiel, ou board, est tres bien car tout le monde le connait. Résultat beaucoup de monde arpente notre cher lieu de discussion ou nous retrouvons le plus de monde de l'univers réuni.

Nous autres Eriadors avons pu arpenter ce charmant établissement. Nous avons pu constater que beaucoup sont excédés par des modérateurs qui veillent a ce que les règles soient bien appliqués. Certains parlent ou ont parlé d'un forum fait spécialement pour l'univers 61. Cependant, à ma connaissance, nul ne l'a conçu.
Nous voici donc tels des sauveurs ( Razz ). L'univers n'est pas à son apogée en terme d'activité en section taverne, mais faisons que cela change !
Ouvrons une desserte où nous pourrons parler plus librement que sur le board ! ( nous ne critiquons pas du tout le board et ses modérateurs. Nous souhaitons juste proposer un service que certains ont demandé à une époque, celle où l'univers était plus actif dans sa taverne )

Afin que ce projet fonctionne, nous souhaitons avoir le plus de monde possible. Plusieurs concours y seront organisés. Tel que "Le plus beau des forums d'alliance de l'univers", "L'alliance la plus floodeuse", "Le thème d'alliance élu le plus originale", "L'alliance la plus attractive", et pleins d'autres encore.
Ne soyez pas timides, venez ! Il y en aura pour tous les gouts. Les floodeurs pourront flooder, les graphistes pourront grapher, les écrivains pour Rp et exposer leurs écrits, les autres pourront faire ce qu'ils souhaitent tant que cela respecte les règles.
Si vous avez une quelconque suggestion, n'hésitez pas à nous contacter ("TeaR" ou "Purple" ou encore "PiscopaT" ig ou sur notre forum).

Sur ce je vous souhaite une agréable journée ou soirée à miner ou à raider, ou à autre chose ^^.[/color]



Maintenant que ces deux lettres sont finies, au tour de mon résumé.
En clair, dans ces deux lettres, La famille Eriador vous propose deux mesures spéciales a l'univers 61.

* Une plate forme de commerce : qui permettra a tout joueur de vendre ses ressources. Un taux sera fixé pour les petites quantités a vendre, puis acheté par un marchand associé a ce projet qui les revendra en grande quantité pour les gourmands.
Il y aura des options qui viserons a faciliter la vie commerciale d'un commerçant de l'univers 61.
* Un forum officieux : qui permet des échanges cordiaux entre les joueurs de tout l'univers. Il y a beaucoup de règles qui dissuadent les joueurs a poster sur le board ( moi le premier ). Les règles seront plus souple sur notre forum et s'adapteront aux joueurs de l'univers.


Les personnes participantes a ce projet en tant que commerçants sont :
Les Eriadors
Les Tills

Pour plus d'informations, rendez-vous ici : lien

En espérant convaincre a maximum de monde, a bientôt sur notre forum Smile

- [ Le forum en question ] -

Si vous avez une suggestion quelconque, une section a été mise en place a cet effet sur notre forum Smile


 Revenir en haut »
Publicité






 Message Posté le: Jeu 23 Avr - 00:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Revenir en haut »
Montrer les messages depuis:   
Les Chevaliers de L'Espace Index du Forum  » Partie Externe  » Taverne  » Bar  » Plateforme commerciale
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation


EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX

Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com